CONDITIONS GENERALE DE VENTE
1 POLITIQUE DE RETOUR
Veuillez contacter alifattar.be avant de retourner des articles.
Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant la livraison. Le produit doit être à l'état neuf. Si le produit est abîmé ou utilisé, le produit ne sera pas remboursé. Assurez-vous d'inclure les informations de contact avec le retour et, si possible, veuillez nous fournir un numéro de suivi et une brève description de votre cas.
alifattar.be vous suggère d'obtenir un reçu et un identifiant de colis pour le retour auprès du service de livraison, car cela facilite le suivi de l'envoi de retour si nécessaire. alifattar.be procédera au remboursement des retours éligibles. Si vous avez payé par facture, nous aurons besoin d'un numéro de compte bancaire sur lequel transférer l'argent. Le plus simple est de nous l'envoyer par e-mail.
-
1.2 MARCHANDISES NON RETOURNABLES
Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables. Les articles supplémentaires non retournables sont : les cartes-cadeaux, les produits logiciels téléchargeables, certains articles de santé et de soins personnels.
-
1.3 EXPÉDITION
Pour retourner votre produit, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Vous devez envoyer votre produit à : alifattar.be, Bruxelles
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 100 euro, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
2. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
-
2.1 REMBOURSEMENTS
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
-
2.2 REMBOURSEMENTS PARTIELS
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) : Livre présentant des signes évidents d'utilisation, CD, DVD, logiciel, jeu vidéo ou disque qui a été ouvert. Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur. Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
-
2.3 REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à : online-shop@alifattar.be.
-
2.4 ARTICLES EN VENTE
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
-
2.5 ÉCHANGES
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à online-shop@alifattar.be et envoyez votre article à : alifattar.be, Bruxelles
-
2.6 CADEAUX
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour.
3. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
3.1 QUE FAISONS-NOUS DE VOS INFORMATIONS ?
Lorsque vous achetez quelque chose dans notre magasin, dans le cadre du processus d'achat et de vente, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail.
Lorsque vous naviguez sur notre boutique, nous recevons également automatiquement l'adresse IP de votre ordinateur afin de nous fournir des informations qui nous aident à en savoir plus sur votre navigateur et votre système d'exploitation.
-
3.2 MARKETING PAR COURRIEL
Avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des e-mails concernant notre boutique, de nouveaux produits et d'autres mises à jour.
-
3.3 CONSENTEMENT
Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles pour effectuer une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, nous impliquons que vous consentez à ce que nous les collections et les utilisions pour cette raison spécifique uniquement.
Si nous vous demandons vos informations personnelles pour une raison secondaire, comme le marketing, nous vous demanderons directement votre consentement explicite ou vous donnerons la possibilité de dire non.
-
3.4 RETRAIT DU CONSENTEMENT
Si après votre inscription, vous changez d'avis, vous pouvez retirer votre consentement à ce que nous vous contactions, pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation continue de vos informations, à tout moment, en nous contactant à online-shop@alifattar.be ou en nous écrivant à : alifattar.be
3.5 DIVULGATION
Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si nous sommes tenus par la loi de le faire ou si vous violez nos conditions d'utilisation.
-
3.6 One.com
Notre boutique est hébergée par One.com. Ils nous fournissent la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données sont stockées via le stockage de données, les bases de données et l'application générale One.com. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.
3.7 PAIEMENT
Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour finaliser votre achat, notre passerelle de paiement tierce peut utiliser les informations de votre carte de crédit à cette fin. Voir 3.8.
-
3.8 SERVICES TIERS
En général, les fournisseurs tiers que nous utilisons ne collectent, n'utilisent et ne divulguent vos informations que dans la mesure nécessaire pour leur permettre d'exécuter les services qu'ils nous fournissent.
Cependant, certains fournisseurs de services tiers, tels que les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité en ce qui concerne les informations que nous sommes tenus de leur fournir pour vos transactions liées à l'achat. Pour ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire leurs politiques de confidentialité afin de comprendre la manière dont vos informations personnelles seront traitées par ces fournisseurs.
En particulier, rappelez-vous que certains fournisseurs peuvent être situés ou avoir des installations situées dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre. Ainsi, si vous choisissez de procéder à une transaction impliquant les services d'un fournisseur de services tiers, vos informations peuvent être soumises aux lois de la ou des juridictions dans lesquelles ce fournisseur de services ou ses installations sont situés. Une fois que vous quittez le site Web de notre magasin ou que vous êtes redirigé vers un site Web ou une application tiers, vous n'êtes plus régi par la présente politique de confidentialité ou les conditions d'utilisation de notre site Web.
-
3.9 LIENS
Lorsque vous cliquez sur des liens sur notre boutique, ils peuvent vous diriger hors de notre site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites et vous encourageons à lire leurs déclarations de confidentialité.
-
3.10 SÉCURITÉ
Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l'industrie pour nous assurer qu'elles ne sont pas perdues, mal utilisées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée. Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, les informations sont cryptées à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL) et stockées avec un cryptage AES-256.
-
3.11 ÂGE DE CONSENTEMENT
En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l'un de vos personnes à charge mineures à utiliser ce site.
-
4 MODIFICATIONS DE CES CONDITIONS D'UTILISATION
Nous nous réservons le droit de modifier nos conditions d'utilisation à tout moment, veuillez donc les consulter fréquemment.
Les modifications et les clarifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web.
Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et/ou divulguons il.
Si notre magasin fait l'objet d'une acquisition ou d'une fusion avec une autre entreprise, vos informations pourraient être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.
5 LIVRASON
Politique de livraison
Nous proposons deux modes de livraison : la livraison en point relais et la livraison à domicile. Les commandes sont expédiées dans un délai de 3 jours ouvrables après réception du paiement.
Les frais de livraison varient en fonction du poids du colis, de la destination de livraison et du mode de livraison choisi. Pour la livraison en point relais, les tarifs commencent à partir de 3,75 € avec Mondial Relay et 5 € avec Bpost. Pour la livraison à domicile, les tarifs commencent à partir de 6 € avec Mondial Relay et 6,40 € avec Bpost. Nous ajoutons une taxe de 0,50 € pour les frais d'emballage.
Nous livrons dans les pays suivants : BELGIQUE, FRANCE .
En cas de retour ou de remboursement, veuillez vous référer à notre politique de retour et de remboursement.
Si vous avez des questions sur notre politique de livraison, n'hésitez pas à nous contacter.
J'espère que cette version convient mieux à vos attentes. Si vous avez besoin d'autres ajustements ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Regenerate response
6 PAIEMENT
Pour des achats effectués sur notre site, nous acceptons les moyens de paiement suivants:
* CARTE BLEUE
* VISA
* MASTERCARD
* MAESTRO
* PAYPAL
* Bancontac
Le paiement doit être effectué dans la monnaie indiquée sur votre commande avant de la soumettre.
Vos produits seront livrés dès la réception de votre paiement. Si nous ne recevons pas votre paiement en fonds disponibles dans un délai de 30 jours à compter de la date de votre commande, celle-ci sera alors annulée.
6.1 Paiement par Paypal
Si vous payez par PayPal, vous devrez vous connecter à votre compte PayPal avec votre adresse e-mail et votre mot de passe afin de confirmer le paiement.